entete-restaurant-petit

Le cadre du Grand Ryeu

Les salles

Votre restaurant gastronomique, vous accueillera dans trois salles aux ambiances variées et aux couleurs chaudes. Le mobilier confortable vous fera passer un agréable moment en notre compagnie. Dans la dernière salle, vous découvrirez les oeuvres de Thomas Boschmann : le fils ainé de la maison qui combine avec brio ses deux passions : la photo et la cuisine…

La cuisine

C’est l’origine de tout, l’atelier où s’active toute l’équipe pour enchanter vos papilles et vous faire découvrir des saveurs inédites ou plus classiques…

Envie de passer de l’autre côté du miroir ?

Selon les possibilités, une table d’hôtes peut y être dressée près d’Alain pour maximum 6 personnes. Vous assisterez ainsi à l’élaboration des plats dans une ambiance calme et détendue.

La terrasse

Dès les premiers beaux jours de l’année, vous pourrez vous installer sur notre terrasse fleurie loin de la vie trépidante afin de savourer le calme et la beauté de la campagne.

Au soleil ou sous la tonnelle, nous vous servirons l’apéritif pendant que nous dressons votre table ou le café à l’issue de votre repas.